Le rondo de la rando - Yoga Rando
2334
post-template-default,single,single-post,postid-2334,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Le rondo de la rando

Le rondo de la rando

Le long de nos chemins de montagne, dans nos randos, la nature se peint de belles parures, des œillets enivrants, de minuscules fleurs éclatantes , thym et serpolet, multitudes amantes du soleil.

Des papillons multicouleurs s’enivrent de pollen. Du pépiement stridulant des grillons, de la douceur de la mousse à la dureté du minéral, la nature s’éprend d’elle même dans la lumière exigeante et la fraîcheur de l’eau.

Elle se contemple dans le miroir de notre esprit.

Notre guide connait et aime les chemins de traverse, traçant des routes inconnues dans les fhttp://yoga-rando.fr/wp-admin/users.phpourrés vierges pour la plus grande joie de nos mollets zébrés.

Les filles s’égaillent dans leur marche vigoureuse, leurs pensées allant d’une rando à une autre, leurs paroles libérées oubliant la pesanteur du quotidien participent à la nature en chantant leurs émotions.

Le souffle court je contemple les torrents dévalant les collines, qui laissent l’eau à sa liberté depuis les hauts sommets, aller se reposer dans les lacs.

Dans nos cœurs nous voyons ces beautés qui sont l’essence de la vie.

Le soir vient, la lumière s’éteint et nos esprits s’enivrent de la beauté du sans nom.

Pas de commentaires

Poster un commentaire